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Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Traiter votre commande, la livrer demandent à nos équipes un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de commande 

 

 

 

 

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande. Le prix de la livraison est calculé à l’étape du paiement.

 

 

France d'outre mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

 

 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande dans les 24 à 36 heures après avoir passé commande ! Passer ce délai, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 50% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@toplaid.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

 

 

 

 

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à : contact@toplaid.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Quelle méthode de paiement acceptez vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

PayPal

 

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Autres questions

Comment puis-je commande un article ?

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

 

 

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